Si vous faites partie de ces mères qui avaient l’habitude de crier ; après leurs enfants lorsqu’ils faisaient quelque chose que vous n’aimiez pas ou faisaient quelque chose de mal en général.
Si cela commence par des réprimandes relativement bruyantes et qu’au fil du temps ; cela se transforme en cris qui peuvent parfois devenir hystériques ; arrêtez s’il vous plaît ! Arrêtez de crier sur vos enfants ; Pour les raisons suivantes:
Crier sur les enfants leur apprend à crier aussi
Combien de fois avez-vous crié à vos enfants d’arrêter de crier ?!
Réfléchissez à la question, maintenant qui a appris à vos enfants à crier ? Voyez-vous, avez-vous déjà pensé à cela auparavant?
Ils crient parce qu’ils apprennent par imitation.
Ils vous regardent toujours leur crier dessus pour obtenir ce que vous voulez ; ou votre idée de leur faire exécuter vos commandes, puis ils le font aussi.
Vos enfants ne prennent pas vos paroles au sérieux à moins que vous ne leur criiez dessus
L’habitude de crier sur vos enfants les empêchera d’exécuter vos ordres ; et ne vous écoutera que si vous leur criez dessus.
Vos enfants apprendront à ignorer tous les mots qui leur sont adressés ; à moins que ce ne soit quelque chose qu’ils aiment ou qu’ils préfèrent personnellement ; qui vienne de vous sans crier.
Bien sûr ; vous ne voulez pas que cela se produise !
Crier tue l’opportunité de créer une conversation avec vos enfants
Crier tue toute chance de construire une conversation ou une discussion avec vos enfants ; et ce n’est pas une bonne chose du tout.
Vos enfants ont besoin de débattre et de créer des conversations pour développer leurs compétences
en communication ; Pour que vous écoutiez vos enfants et qu’ils vous écoutent.
Quant aux cris, cela ne rend la conversation que unilatérale ; et dans ce cas l’enfant ne se souviendra peut-être de rien d’autre de la conversation que de vos cris.
Donnez à vos enfants l’occasion de communiquer avec vous ; de parler d’eux et d’expliquer pourquoi ils font certaines choses.
Parfois ; leurs raisons peuvent être l’occasion de leur apprendre quelque chose de nouveau ou une nouvelle compétence.
Par conséquent ; crier continuellement fait perdre son efficacité à vos cris dans une situation comme celle-ci.
Si vous aviez l’habitude de crier sur vos enfants pour qu’ils récupèrent leurs jouets ou se brossent les dents ; ils ne remarqueront pas si vous leur criez d’arrêter quelque chose d’aussi dangereux que de traverser la rue.
Chers parents ; arrêtez de crier sur vos enfants pour leur bien et pour le vôtre aussi ; discutez-en calmement et discutez avec eux.. ils méritent le meilleur de vous.